Press "Enter" to skip to content

Les symptômes de cancer de la bouche. Kamagra versez Les Femmes

VENDEZ Canada Kamagra Photos
symptômes du cancer par voie orale
 Cancer de la bouche comme une forme de cancer très commune caractérisée par une croissance incontrôlée de cellules qui envahissent les tissus oraux ou des cavités et peut être critique pour la vie de toute personne si elle n’est pas diagnostiquée et traitée à un stade précoce. Le cancer est défini comme une division incontrôlée des cellules, ce qui provoque invasion d’autres tissus voisins dans n’importe quelle zone du corps. Cette condition ne peut généralement se propager à d’autres parties du corps par le système lymphatique ou le système sanguin. Généralement cancers peuvent survenir en raison de changements anormaux appelés mutations dans l’ADN des cellules, ou encore par des variations génétiques.

Les symptômes de cancer de la bouche peut être indolore ou imiter l’apparence des autres, les symptômes oraux non dangereuses. Par exemple, une lésion cancéreuse peut regarder un peu comme un aphte commun. Parce que les changements des tissus dangereuses de cancer de la bouche peut regarder et se sentir comme les changements dans les tissus bénins qui se produisent normalement, il est important d’avoir régulièrement des examens dentaires. Votre dentiste peut voir ou sentir de nombreux changements dans votre bouche qui peut même ne pas être sensible à vous. Les symptômes de cancer de la bouche sont très générales qui peut parfois se révéler être une autre maladie, mais néanmoins il est préférable d’aller chez le dentiste ou un médecin ou un ORL générale à exclure toute possibilité. Les quelques symptômes visibles sont: tache blanche ou rouge sur les lèvres, à l’intérieur de la bouche ou autour de la bouche qui est là depuis longtemps, déchaussement des dents, des saignements de la bouche, douleur de lèvres et la langue, de l’enflure dans la bouche, un gonflement dans la gorge, ulcère de la bouche et des lèvres, une masse ou un épaississement des lèvres la bouche ou de la langue.

«Le tabac et de noix de bétel sont des substances dures Qu’ils soient inhalés ou mâchés, ils ne sont pas naturelles -. Pas de nourriture ou quoi que ce soit cette raison, les frites du corps pour se défendre de ces substances par la formation d’une couche de protection sur les zones touchées dans les grandes. de la même manière qu’une personne avec des chaussures mal ajustées développe callosités. Au cours de se défendre en formant des taches blanches épaisses dans la bouche, certaines cellules du corps la perte de contrôle et poursuivre sa croissance. Beaucoup de patients qui ont le cancer par voie orale sont des fumeurs, buveurs ou de mâcher du tabac. Cependant, tous les brevets ne participent à ces activités. Afin de prévenir cette maladie, il est important que vous visitez régulièrement votre dentiste et demandez un examen oral, surtout si vous êtes âgé de plus de 45 ans. C’est également important que vous restez loin des produits du tabac et il est préférable de s’abstenir de boire de l’alcool aussi.

Avant d’aller prendre une tasse de votre boisson infusée préféré, gardez à l’esprit que cette délicieuse boisson contient également plus d’un millier de produits chimiques, afin que personne ne peut dire avec certitude si la caféine ou d’une autre substance encore non identifiée est responsable de l’effet de protection, il semble avoir sur les cancers. Il existe quelques produits chimiques de café, et de kahweol cafestrol par exemple, qui sont connus pour avoir des propriétés anti-cancer.

Bernard Archambault
Bernard Archambault

Je suis médecin. Je travaille à Lausanne, Suisse. Ma spécialité: l'urologie

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *