Press "Enter" to skip to content

Quel est le fibrome oral? . acheter Kamagra Oral Jelly

Kamagra Oral Jelly équivalent en France
Quel est le fibrome oral?
 

fibrome orale est une forme générique de l’hyperplasie diffuse et la masse de la tumeur comme, a une variété de fibromatose. Fibromatose masse de tissu fibreux sans capsule typique, est pas complète pour la croissance, dans une certaine mesure peut cesser de croître, mais à peine auto-limitation. Ont eu lieu dans la muqueuse ou muqueuse buccale lésions buccales étaient impliqués principalement les catégories suivantes.

1. Incidence de la fibromatose congénitale peut être isolé, mais a également montré plusieurs maladies à la naissance qui est ou apparaît dans la petite enfance. Souvent, de plus en plus dans la tête et le cou, mais impliquant aussi les gencives, la langue et le plancher de la bouche Conseils dentaire et d’autres parties.

2. Fasciite nodulaire est une prolifération des fibroblastes de la tumeur-comme. Cliniquement tumeurs bénignes, malignes avec histologiquement similaires, ils ont été surnommés fausse sarcome fibromatose. Les lésions cutanées se sont produites principalement dans le fascia profond de l’aponévrose superficielle ou partie d’une manifestation précoce de saillies nodulaires sous-cutanés. Peau et des muqueuses avec aucun adhésif, mobile, même si aucune capsule mais l’état est clair. Avec tête et du cou maladies, les lèvres peuvent également survenir. Maladie développée rapidement, quelques jours ou quelques semaines pour atteindre le maximum, et son diamètre peut atteindre 1 ~ 4cm. Cependant, le traitement pour les malades with1cmdiameter étaient plus fréquents.

3. Myosite proliférative est similaire au type de la fasciite nodulaire, également avec les fibroblastes maladies proliferatives. profil de croissance peut être différent entre les deux cellules. La fasciite nodulaire fascia superficiel de la croissance de la graisse sous-cutanée, la myosite proliferatives sont dans la planche de bord et les fibres musculaires croître. Morphologie des cellules sur la prolifération des fibroblastes actifs et grandes cellules basophiles de ces deux types de cellules pour le diagnostic de la maladie ont une certaine valeur. Les lésions commencent à se développer plus rapidement, pas de douleur, état de confusion. 45 ans d’âge ou plus vieux multiples, commune dans le cou, région scapulaire et le muscle de la cuisse profonde.

4. Fibrome nasopharynx juvénile est angiofibrome nasopharynx. 8 à 25 ans à l’incidence de plus commun. Hommes incidence la plus élevée. Après la tumeur peut se produire dans le nez ou nasopharynx, le palais mou et la pression à la baisse à la cavité buccale peut être brisé en, se déplacer à l’extérieur de la Ce que les gens ont tendance à avoir des saignements des gencives congestionnées voies nasales et des sinus, et même l’oppression et de l’érosion de l’os adjacent, tels que la croissance des tumeurs dans différentes parties de la destruction d’appel du site est différent, et certains ont même conduire à la perte de la dent. Microscopie a montré une composition tissulaire et la paroi du vaisseau fibreuse mince. Parce qu’un grand nombre d’angiogenèse anormale, une tumeur endommagé saignent facilement, pas de saignement, des morceaux rouges ou violettes, mais hémangiome avec différents pure, la qualité un peu plus difficile, et comment la tumeur indépendamment du type, de doux. Fibrome nasopharyngé perte de sang chirurgicale plus conventionnelle.

Bernard Archambault
Bernard Archambault

Je suis médecin. Je travaille à Lausanne, Suisse. Ma spécialité: l'urologie

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *